Holààààà

Hola buen dia ! Hacia mucho tiempo que no había escrito aquí. Lo echaba de menos así que aquí estamos ahahah

Non je ne vais pas continuer en espagnol mais en français c’est peut-être mieux ahah ! Voilà bientôt une semaine que je suis arrivée à Santander, les cours commencent dans quelques jours, et chaque jour je découvre un peu plus de ma ville d’accueil.

Après deux jours de voyage avec mes parents, passant du Pays Basque à la Cantabrie, j’ai posé mes bagages pour les quatre prochains mois ici. Les aux-revoir ne sont jamais facile, mais je me dis que le temps passe vite, et que cette expérience doit être pleinement vécue. C’est le moment ou jamais de penser à soi, de se découvrir, et surtout d’avancer…

Santander est une assez grande ville, agréable par ses paysages et vivante de petits cafés et commerces ! Les plages sont magnifiques et rendent encore plus le cadre plaisant à voir. Aller courir ici au bord de l’eau est tellement agréable, c’est complètement différent des endroits où j’avais l’habitude d’aller chez moi. Je suis heureuse et reconnaissante d’être ici. Je n’appréhende plus autant l’expérience Erasmus maintenant, je sais que rien ne sert de se cacher, rester à avoir peur dans son coin, mais qu’il vaut mieux s’ouvrir aux autres.

L’aventure ne fait que commencer, et je compte bien sortir quelques articles sur mes petits voyages et la vie ici. J’espère que ça vous plaira !

Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s